Jason est fasciné et excité par le Prêtre pour qui il travaille. Le Prêtre est un homme plus âgé, autoritaire, dominant. Jason aime lui obéir et lui vider les couilles. Quand il sent son pouvoir sexuel sur lui, il s'oublie complètement. Rien ne lui plait plus que de jouer avec la bite du Prêtre qui aime baiser sa bouche avant d'aller prendre son cul sans concession. Pas de doute, avec ce mâle expérimenté et vicieux, c'est le septième ciel à tous les coups.
Nick North est un prêtre magnifique qui s'est dévoué à Dieu. Abstinent depuis une dizaine d'années, il est le fantasme absolu de Jack, un passif gay. Comment le faire céder ? Jack décide d'opter pour la simplicité : il fonce ! Après tout un homme qui n'a pas mis sa bite dans un trou depuis plus de dix ans doit très vite bander quand on se met à le toucher. Et en effet Nick a bien du mal à résister aux avances de celui qu'il pensait être son pieux protégé. La queue est ainsi faite : quand on la caresse et lui offre un trou chaud elle ne peut s'empêcher de bander et soumet tout le corps et l'âme. Le Prêtre perd pied et se laisse submerger par ses désirs : il se laisse sucer. C'est si bon ! Le pêché étant déjà commis autant aller jusqu'au bout et niquer ce petit cul qui ne demande que ça !
Voici un mauvais gars : il se masturbe devant un magazine porno gay alors qu'il dit vouloir devenir prêtre ! Le prêtre en chef surprend cet adorateur de queue et le corrige. Il se trouve que le prêtre est lui aussi un grand pêcheur... et qu'il a une énorme bite épaisse qu'il adore se faire sucer. Le vilain gars va se soumettre et s'adonner complètement au péché en se faisant prendre par derrière par l'homme de Dieu TBM.
Le prêtre Jessy reçoit les confessions du jeune Danny, lui pardonne et lui offre son énorme bite à sucer. Une bénédiction à pomper et à prendre dans le cul. Danny est fasciné depuis toujours par cet homme de Dieu, le vénère et va sucer sa bite comme si c'était la septième merveille du monde. Jessy est définitivement un prêtre aux actes pas très catholique et va asservir ce jeune gay naturellement soumis à son aura et le baiser sans ménagement dans le confessionnal.